Test Rapide Antigénique Professionnel Covid-19 - Boîte de 25 - WELLION

Le test rapide antigénique Wellion SARS-CoV-2 PLUS ANTIGEN est destiné à la détection rapide et qualitative de l‘antigène protéique de nucléocapside du virus SARS-CoV-2 dans un écouvillon nasal humain, un écouvillon oropharyngé ou un écouvillon nasopharyngé. Le test est destiné à un usage diagnostic in vitro uniquement. Pour usage professionnel seulement. Il est destiné aux laboratoires et aux professionnels de santé uniquement pour les tests dans un lieu approprié. Il ne fournit qu‘un premier résultat de test de dépistage. Des méthodes de diagnostic alternatives plus spécifiques (diagnostic moléculaire et/ou détection par amplification génique) doivent être employées afin d‘obtenir la confirmation de l‘infection par le virus SARS-CoV-2.

Testez vos patients et délivrez-leur le certificat officiel SI-DEP, plus d’informations sur le site de l’ONCD : cliquez ici

Guide d’information SI-DEP : cliquez ici

Contenu :
Boîte de 25 tests
Chaque kit de test contient des dispositifs de test, une solution d‘extraction (dans le tube scellé), des embouts de tube, un support pour les tubes, des écouvillons stériles et une notice d‘utilisation.

Plus d'informations
Marque WELLION