Prevision Temp KULZER - La cartouche de 50 ml - A3,5

Vers des prothèses provisoires résistantes et esthétiques. ■ Votre confort: PreVISION Temp est facile d'emploi grâce à sa présentation en cartouche d'automélange utilisable dans le ratio de mélange 10:1. ■ Votre sécurité: Doté de bonnes caractéristiques mécaniques validées par des tests, PreVISION Temp permet la confection de restaurations provisoires ou temporaires solides. ■ Votre allié: PreVISION Temp existe en 6 teintes et s'adapte à chaque cas en favorisant l'acceptation de la future prothèse définitive par les patients. PreVISION Temp – Matériau pour restaurations temporaires. PreVISION Temp – Temporaire, mais fiable. ■ Des provisoires aisément réalisables: PreVISION Temp est un matériau autopolymérisable destiné à la réalisation de couronnes, bridges, inlays ou facettes provisoires ainsi que de prothèses temporaires. Il est conditionné en cartouche d'automélange utilisable en pistolet extrudeur dans le ratio de mélange 10:1, cette présentation offrant l'avantage d'un mélange constant et homogène du matériau. ■ Des provisoires sur mesure: La gamme PreVISION Temp se compose de 6 teintes assorties à celles du composite fluide Venus Diamond flow, ce dernier pouvant servir à caractériser les restaurations provisoires réalisées avec PreVISION Temp. ■ Des provisoires qui résistent: La ténacité et la résistance à la rupture dont est doté PreVISION Temp confèrent solidité et fiabilité aux prothèses provisoires. Le but étant d'avoir le moins possible de retouches à effectuer sur les provisoires avant la pose des prothèses définitives. PreVISION Temp libère des fluorures pour éviter les caries et la fluorescence des teintes lui procure un aspect natuel en toute circonstance.
Plus d'informations
Marque KULZER