L'augmentation du coût des matières premières et des transports nous contraint d'effectuer une mise à jour de nos tarifs sur certaines références. Arcade Dentaire se mobilise afin de maintenir pour vous les meilleurs prix.

Uniclip Tenons Calcinables 110 (100) Maillefer

EN RÉAPPROVISIONNEMENT
Le Kit contenant : 120 tenons dans les 3 tailles + forets et accessoires. Facilité du choix du tenon : Choisir le tenon REF C 215U adéquat par superposition de la radiographie et du chablon transparent. Le choix du tenon calcinable détermine les forets à utiliser: même couleur du tenon et des forets ! L'ordre dans lequel les forets seront utilisés est indiqué par le nombre d’anneaux marquant leur tige. Forage préparatoire : Prendre le foret spécial de pénétration et forer le canal de la dent à traiter. La longueur de la partie taillante devra pénétrer totalement dans le canal sans prendre en compte la profondeur du box de rétention prétaillé. Ajuster la longueur du forage en fonction de la position définitive du tenon choisi. Si le passage du forage préparatoire (phase 1) au forage de précision (phase 2) s’avère difficile, le foret précalibreur universel (REF C 0214) peut être utilisé pour la mise en place des Uniclip 1mm.
Plus d’information
Code Article Fournisseur C215U00011000